Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mazelar
mazelar
Menu
D'autres peintures

D'autres peintures

La première : déferlante  ( tourbillon de vagues) .la seconde : brume électrique  ce sont des peintures a l'huile
La première : déferlante  ( tourbillon de vagues) .la seconde : brume électrique  ce sont des peintures a l'huile

La première : déferlante ( tourbillon de vagues) .la seconde : brume électrique ce sont des peintures a l'huile

Je reviens après un long moment d'absence sur mon blog
Je reviens après un long moment d'absence sur mon blog
Je reviens après un long moment d'absence sur mon blog
Je reviens après un long moment d'absence sur mon blog
Je reviens après un long moment d'absence sur mon blog
Je reviens après un long moment d'absence sur mon blog
Je reviens après un long moment d'absence sur mon blog
Je reviens après un long moment d'absence sur mon blog
Je reviens après un long moment d'absence sur mon blog
Je reviens après un long moment d'absence sur mon blog
Je reviens après un long moment d'absence sur mon blog
Je reviens après un long moment d'absence sur mon blog
Je reviens après un long moment d'absence sur mon blog
Je reviens après un long moment d'absence sur mon blog
Je reviens après un long moment d'absence sur mon blog
Je reviens après un long moment d'absence sur mon blog
Je reviens après un long moment d'absence sur mon blog

Je reviens après un long moment d'absence sur mon blog